Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
san'idées
Newsletter
Derniers commentaires
10 avril 2012

Trouvailles du jour !

Une bien jolie malle que mes beaux parents m'ont offerte (aprés la machine à coudre, franchement ils sont géniaux !!)

_DSC0846 _DSC0841

 

_DSC0842 _DSC0843

 

Ainsi que deux jolies petites boites, il y en a une pour pepette et une pour moi, le choix et vite trouvé ...

_DSC0844 _DSC0845

 

Et des toiles à peindre et autres accessoires, vraiment merci à vous deux !!!!!

Maintenant il faud que je customise l'intérieur de la malle je voulais la capitoner, donc je vais me lancer dans la recherche sur la toile...

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup Jennifer, pour moi aussi la couture c'est nouveau, bien sur j'ai beaucoup vu ma grand mère faire devant sa singer mais entre regarder et faire il y a une distance, alors je me suis lancée finalement !!!
J
Coucou, comme je te l'ai dit sur le site coutures, je viens visiter ton univers :) Enchantée donc, moi c'est Jennifer, je suis maman d'un petit garçon de 3 mois environ, je suis vraiment hyper débutante en couture, mais je suis curieuse et j'admire beaucoup !!<br /> <br /> Cette malle est superbe!! Quelle chance d'avoir des beaux-parents attentionnés :)<br /> <br /> A bientôt :)
san'idées
Publicité
Archives
Publicité