Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
san'idées
Newsletter
Derniers commentaires
25 avril 2012

Superbe aprés midi avec mon amie

Superbe aprés midi avec mon amie V., on a papoté, on a rit, sourit, partagé . On s'est échangé des idées couture, déco, elle m'a fait découvrir un de ses fournisseur, je lui est fait voir mes encours. Elle m'a fait profiter d'un dons d'une connaissance (je suis repartie avec un sac plein de tissus et une pochette pleine de boutons, ainsi que des fermetures éclaire et l'attache pour la ceinture en projet pour ma pepette .

Et elle m'a aussi remercié du colis qu'elle a reçue et qui lui a fait énormément plaisir, comme quoi faire plaisir aux gens qu'on aime, n'est pas si compliqué !!!

 

Bref a refaire trés régulièrement !!!!

 

^.^

Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'ai passer une superbe après midi sa fait du bien oh que oui le colis ma fait énormément plaisir et je confirme a refaire plus souvent je te fait de gros bisoussssss.
san'idées
Publicité
Archives
Publicité