Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
san'idées
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2012

Journée bricole à la maison

Voilà aujourd'hui je découpe tous les patrons, gabaris, etc ... comme ça je ne sortirai ma machine à coudre qu'une fois , j'ai pleins d'idées encours (dans ma tête) !!

 

Ma grande soeur à un gala de danse dans trois semaines et pour une des danses elle est en bohémiènne il lui manquais une grosse fleur rouge pour mettre à ses cheveux, elle comptait aller l'achetter, mais que nini, je lui ai fabriquée ce midi et envoyé une photo. Ouff elle lui plait, et vous vous en pensez quoi ? :

_DSC1209 _DSC1210

_DSC1211

Moi elle me plait, je pense en faire d'autres pour agrémenter les élastiques de ma pepette et accesoiriser mes créations !!!! 

Publicité
Commentaires
V
Trop jolie ...... en voyant juste la photo, j'ai cru que c'était une fleur de ton jardin !!!!! Très réussie ! Bravo.
L
A moi aussi elle me plait bien cette jolie fleur rouge ! Elle est très réussie, je suis sûre que la danseuse sera ravie ^^
san'idées
Publicité
Archives
Publicité