Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
san'idées
Newsletter
Derniers commentaires
18 juillet 2012

Cadeaux pour Nadia la brodeuse

Nadia aime le tricot mais surtout la broderie, du coup je lui ai demandé un étiquette au nom de ma pepette pour customiser une de mes création, du coup en remerciement je lui ai fabriqué une pochette pour y ranger tout son matériel de brodeuse. J'espère juste que ça va lui plaire (il manque juste le range ciseaux, mais je n'ai pas la taille de ces derniers).

Bon voyez plutôt le résultat :

 

_DSC0047    _DSC0043

Un tit transfert motif brodeuse biensûr !  des anneaux pour mettre à disposition les échevets

_DSC0046         _DSC0041

Un ruban avec schratch qui permettra de maintenir les cercles de brodeuse !

Une pochette fixée au milieux pour y accrocher les aiguilles et une fois que j'aurai les dimentions des ciseaux je fixerai la pochette à l'opposé !

Voilà j'espère que ça va lui plaire !!!

 

Publicité
Commentaires
J
Quel beau travail, vraiment bravo
san'idées
Publicité
Archives
Publicité