Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
san'idées
Newsletter
Derniers commentaires
17 août 2012

Au boulot tout le monde !!!!

Avec ce beau temps, la motivation est à son comble !

Mon chouchou travail sur le toit de notre maison et moi aujourd'hui j'ai décidé de terminer les encours . De fils en aiguilles, les envies me viennent, aller hop une tite trousse pour aller avec la pochette à netbook de ma soeur (je lui donnerai tout ça demain), et une autre petite trousse pour une collègue qui s'en va vers d'autres horizons à la fin du mois d'Août (mais je serai en vacances et notre dernier jour ensemble c'est demain alors hop hop hop ). Enfin voyez plutôt :

Un cahier petit format, customisé:

 d'ailleurs je rajouterai bien une petite fleurs ou un papillon ...

(tissus de chez mondial tissus et ruban acheté lors des puces créatives) :

_DSC0175

 

 

Une belle écharpe pour ma pepette

(tissus de chez euro tissus)

_DSC0176

 

_DSC0177

Voilà pour lesz encours, je vous passe les photos des fermetures éclaires réparées et des boutons refixés (bin oui il faut aussi passer par là quand on coud !!!!)

 

Puis aprés avoir fini tout ça, je me suis rappellé que j'avais promis à ma soeur

une pochette pour netbook :

_DSC0171

J'ai utilisé du tissus de chez Ikéa, et du moleton de chez buttinette.

Une fois les contours assemblés j'ai repasser par-ci par-là j'aime l'effet que ça donne, J'ai mis du biais pour faire un fini plus net sur le devant (car à la base je devais mettre une fermeture éclair mais impossible d'en trouver une correspondante à l'ouverture)

_DSC0172

J'ai installer des anneaux argenté (trouvés aux puces créatives) pour tenir la anse :

_DSC0173

 

Et comme j'étais bien partis dans ma lancée, j'ai fait avec le même tissu, qui se ferment par un bouton pression (eu à mondial tissu)

deux trousses :

_DSC0174

A gauche version ouverte et à droite version fermée, (une ira pour ma soeur et l'autre pour une collègue qui s'en va bientôt).

 

J'ai aussi travaillé sur un autre projet mais je ne peux mettre d'image ni de commentaire car chutt c'est une surprise !!!!

(Et non poulette tu ne verra rien avant l'heure ! )

Publicité
Commentaires
san'idées
Publicité
Archives
Publicité