Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
san'idées
Newsletter
Derniers commentaires
15 octobre 2012

Voilà presque mon colis NSP

Voilà, j'ai pratiquement fini mon premier colis pour ma NSP :       So-Lau ; j'espère être dans le thème et que tout va lui plaire !!!

Me reste à prendre les photos du contenu et de faire les paquets .

Le thème était l'automne, les citrouilles !

Il doit contenir :

- 2 créations made home

- 1 ou 2 gourmandises (bonbons, chocolats, thé, biscuits, ...)

- 1 carte

- 1 recette de saison

- Photos ou cartes de notre environnement, lieu de vie et famille/ animaux

- 1 surprise

 

Voilà une tite boule au ventre (difficile de gâter une personne que l'on connait peu, mais j'ai fais de mon mieux ! Bon aller je cours faire les photos !!!

A bientôt, amicalement San'idées !!!!

Publicité
Commentaires
S
Dsl Valou il faudra encore patienter, je mettrai des photos lors que So-Lau aura reçue le colis ! J'espère que ça lui plaira !!!<br /> <br /> Bises
V
oh très jolie thème j'ai hate de voir
san'idées
Publicité
Archives
Publicité