Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
san'idées
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2012

Colis pour ma NSP

Voilà je reviens de la poste, mon colis est déposé le 19/10/12 à 16h05 en direction de la BAL de ma NSP, je mettrai les photos dés que le colis sera arrivé !!! Je croisse les doigts pour que le contenu de ce dernier plaise !!!

So-lau je te met le  N° de suivi : 8N 0304 878637 pour que tu puisse suivre le trajet jusqu'à chez toi !

Bonne réception !!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Ne t'inquiète pas Laurence, tu es dans les temps on avait dit pour fin Octobre et nous ne sommes que le 20, c'est moi qui ai de l'avance mais ma pepette fouillant partout, je préférai qu'il arrive entier chez toi !!! lol ! <br /> <br /> Pour moi aussi c'est boulot ce week !!! Et là je suis en pleinne créa des cadeaux de Noël, que de travail, je cherche un modèle sympas pour créer un calendrier de l'avant, pour ma pepette (si tu trouve au hassard un tuto je suis preneuse !!!!
S
Coucou Sandrine, merci je prend note du numéro, j'ai un peu honte car je n'aurai pas terminé avant quelques jours, j'ai pris beaucoup de retard, du coup ton colis ne partira pas avant la fin de semaine prochaine !!!! <br /> <br /> Je te tient au courant.... je bosse ce w.end... bises
san'idées
Publicité
Archives
Publicité