Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
san'idées
Newsletter
Derniers commentaires
23 octobre 2012

Voilà mon colis est arrivé !!! chouette

Voilà mon premier colis est arrivé chez ma NSP SO-LAU !!!

Je vais pouvoir vous montrer ce qu'il contenait .

 

Voici ce qu'elle a découvert en ouvrant son colis :

_DSC0333 

 

Voici la manière dont je lui ai fait découvrir mon environnement proche (ma maison, mon jardin, ma famille et mes animaux) :

 

_DSC0335 

_DSC0336

_DSC0337 

_DSC0338

 _DSC0339

A poursuivre quand l'envie nous dit, pour complèter ce petit livret !!!

 

Un pique aiguille (citrouille forcément ) :

_DSC0328

Une broche au tricot (couleur d'automne) :

_DSC0329 

Un petit porte monnaie en forme de berlingot (tuto trouvé sur un blog mais je me rapel plus lequel) :

_DSC0326

et une tite grenouille en pendouille :

_DSC0327

 

Deux surprises : un pot pour faire pousser des coquelicots et

_DSC0330

trois décors en bois :

_DSC0325

 

Une petite surprise pour sa fille, un calpain à customiser avec un sachet d'accessoires pour décorer :

_DSC0323

 

Les gourmandises :

_DSC0332

 

Une carte clin d'oeil à son emblème (la grenouille) :

_DSC0331

 

Voilà j'espère que ça a plu !!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Cool, vivement le prochain, car j'ai adoré ce défis !
S
si ça a plu !!!!! bien sure que oui, ça ne pouvait pas etre autrement !!!! un grand merci à toi Sandrine pour toutes ces petites merveilles... t'ai envoyé un mail, bisous....
V
un colis très sympa , j'adore ton porte monnaie !
san'idées
Publicité
Archives
Publicité