Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
san'idées
Newsletter
Derniers commentaires
1 novembre 2012

Colis de ma NSP SO-LAU

Qu'elle impatience depuis ce midi, mon mari à eu la gentillesse de me prévenir qu'un colis était arrivé à la maison du coup, j'étais trop préssée de rentré la fin de journée fue trés longue.

So-LAU ma gâtée ainsi que ma petite pepette, merci à sa fille pour la jolie carte pour la jolie carte . Aller je vous montre :

 

L'ouverture du colis était trés surveillé, voyez plutôt les petites mimines sur un coté du colis :

_DSC0386

_DSC0387

 

Une des créations de So-lau : un superbe coussin Halloween :

_DSC0393

Deuxième créa, une citrouille :

_DSC0395

La surprise : deux beaux coupons de tissus avec deux pinces :

_DSC0391

Les deux pinces en question, thème noël (ce qui annonce notre deuxième échange) :

_DSC0392

Une des gourmandise, une splendide boite à thé garnie d'un suculant thé fraise des bois/rhubarbe), et un énorme sachet de bonbons (vu sur la première photo) : 

_DSC0394

Une déco champignons et un petit seau pour la déco :

_DSC0396

Et puis ma pepette n'était pas en reste : une superbe carte Halloween faite par Solenn (la fille de ma NSP) :

_DSC0397

Un chapeau de sorcière, du maquillage de sorcière, de quoi colorer les cheveux également ainsi que des autocollants :

_DSC0388

Ma pepette envoi des bisous pour remercier :

_DSC0389

 

Voilà un superbe échange, qui je pense signe le début d'une belle relation et surtout qui invite au suivant ...

Publicité
Commentaires
V
très jolie broderie et très sympa le chapeau !
san'idées
Publicité
Archives
Publicité