Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
san'idées
Newsletter
Derniers commentaires
6 novembre 2012

ATC Novembre 2012

Voilà les thèmes de novembre, étaient : les animaux de la forêt/champignons et les châpeaux .

Voici donc ma participation pour ce mois de novembre

Thème animaux de la forêt/champignons :

_DSC0416

Les champignons ont été pris en photo par mes soins, la semaine dernière, derrière chez moi lors d'une balade avec ma pepette .

 

Thème : Chapeaux :

_DSC0417

J'ai découpé les gabaris dans un coupon de tissu que j'ai cousu sur du carton, je les ai rembouré avec de la ouate, puis j'ai décoré le carton .

J'avais de gros doute pour le thème chapeaux, finalement je suis bien contente de moi !

Publicité
Commentaires
V
SUPER CHOUETTE j'adore !
san'idées
Publicité
Archives
Publicité