Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
san'idées
Newsletter
Derniers commentaires
20 novembre 2012

Préparatifs des fêtes de Noël 2012

Voilà je viens de terminer le calendrier de l'avent de ma pepette

En tout il faut :

- Du tissus au motif de Noël

- Des mini pince à linge

- Des motifs en bois de noël

- Une planche de contre plaquée

- De la peinture, des paillettes, du scotch déco

Mais surtout beaucoup d'amour et du temps

Voici le résultat :

_DSC0430

_DSC0431

_DSC0432

 

La déco de table sera composée de déco maison, les couverts seront bien au chaud dans des chaussette de noël et chaque convive se verra attribué sa place par un bonnet du père Nöel .

Il faud :

- de la feutrine rouge et blanche

- de la colle

- un marqueur

_DSC0436

_DSC0438

 

D'autres créa sont terminées mais je ne peux les publier car c'est pour ma NSP, et oui on a décidé de continuer l'aventure, le prochain échange a pour thème Nöel !!!! Je suis trés motivée car ma SO-LAU est une femme trés gentille et notre premier échange à été trés jouissif ... donc pour l'instant c'est mystère et boule de gum !!!!!!

Publicité
Commentaires
S
de bien belles choses Sandrine, il y en a une qui va être contente.....<br /> <br /> bises
V
Très bonne idée
san'idées
Publicité
Archives
Publicité