Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
san'idées
Newsletter
Derniers commentaires
24 novembre 2012

Premiers essais au point de croix

Voilà j'avais envie d'essayer et c'est chose faite . Et puis ça me plait bien, le fait de pouvoir customiser mes accessoires couture par des créations au point de croix !!! Enfin j'en suis pas là tout de même !! Mais voyez plutôt :

Mon premier : le sapin de Noël, moi je dit pas mal pour un début (par contre le verso est chargé, j'attend de voir Nad pour qu'elle me donne des tuyaux ) :

_DSC0444

Mon deuxième, la plante de Noël, il me manque juste à faire des rainures noire, mais je n'ai pas la couleur (en faite quand j'ai achetté le lot de grilles on a regardé les n° inscrit derrière mais on a pas ouvert l'emballage donc je n'ai que trois couleur à ma disposition mais bon je verrai pour en trouver d'autres ) :

_DSC0445

Moi je dit que c'est bien, oui je me lance des fleurs, mais je suis fière de moi car je n'étais pas attiré par le point de croix car pour moi c'était trop compliqué !!!, et en fait je fais ça le soir devant la TV (car la couture à la machine ça fait trop de bruit ) . Par contre les yeux en prennent un coup !!!

Et du coup je me suis lancer dans la confection d'un marque page avec le prénom de grand Mamie pour Noël (enfin si j'arrive à le finir lol !!!)

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Laurence, oui en voyant tout ce que tu fait j'ai eu envie de tenter . Mon amie Nadia m'a aidé à choisir des grilles assez simple pour débuter et voilà ! Je vais aller faire un tour sur le blog de ta soeur, car c'est vrai que les grilles ne sont pas données . Là j'aimerai bien trouver des tites poupées chinoises part exemple, enfin c'est pas pour tout de suite, mais effectivement comme tu me le dissais une fois que tu as commencé c'est dur de s'arrêtter !!!!
S
Coucou Sandrine, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, c'est génial ce que tu fais. Je suis contente de voir que j'ai peut être contribué à te donner envie de broder. Tu verra ce n'est pas si compliqué que celà, il faut juste suivre ta grille. Si tu as besoin d'autres grilles ne les achète pas, dit le moi j'en ai plein, ma soeur Corinne passionbroderie77.over-blog.com en a tout un tas de gratuite sur son blog, tu trouveras surement ton bonheur..... gros bisous... lau
san'idées
Publicité
Archives
Publicité