Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
san'idées
Newsletter
Derniers commentaires
2 janvier 2013

Echange de Noël avec ma NSP

Défis de décembre 2012

 

Pour ce mois de décembre l'idée de faire un échange sur le thème de noël nous est venu naturellement . Voici donc ce que So-lau à reçue :

Pour commencer un sac où tout était caché dedans

_DSC0533

Ensuite la gourmandise pour So-lau et son époux :

_DSC0532

Et pour sa fille et ses petits enfants des petites pochettes avec une surprise chocolatée dedans :

_DSC0531

Puis un sac à ouvrage, pour pouvoir se déplacer avec tout son neccessaire de brodeuse :

_DSC0530

à l'interrieur, un petit coussin mis sur mousqueton :

_DSC0529

L'attache de la fermeture éclaire avec un petit ange de noël :

_DSC0528

Un pochette pour les aiguilles : 

 

_DSC0526               

  _DSC0527

 

 

le coussin monté sur le mousqueton :

_DSC0525

Et une brodeuse sans son ciseau, n'est pas une brodeuse alors :

_DSC0524 ciseau trouvé lors de ma sortie avec Nadia au salon

Voilà pour l'échange sur le thème de noel !

 

Pour le prochain thème je verrai bien : bienêtre, cocooning, amitiée/amour pour le mois de février, enfin j'attend l'avis de SO-LAU

Publicité
Commentaires
S
trop cool alors c'est parti, j'ai pleins d'idées en plus !!! bon faut que je reste raisonnable et que je m'y mette dès maintenant!! bises
S
Merci beaucoup Sandrine pour toutes ces gentilles attentions, j'ai adoré les deux sacs mais je te l'ai déjà dit, et pour la gourmandise et bien on ne se refait pas ;) gros bisous et merci encore <br /> <br /> Au fait oui, bien etre, cocooning me va très bien, je serais ravie de partager ça avec toi..... bisous
V
oh la la trop trop chouette j'adore le sac à ouvrage de brodeuse !!!!! je veux le même lol<br /> <br /> bravo les filles superbe !
san'idées
Publicité
Archives
Publicité