Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
san'idées
Newsletter
Derniers commentaires
4 janvier 2013

Echange de Noël 2012 avec So-Lau

Voici ce que j'ai reçu de So-lau (Laurence ma NSP) :

_DSC0557

En détail :

Une superbe grille pour le point de croix (car Laurence sait que je débute et sur le paquet elle m'avait noté que je n'avais plus qu'à mis mettre maintenant ), alors j'ai interêt à m'entrainer !!!! :

_DSC0558

Une superbe carte (je me demande d'ailleur si dans mon colis il y en avait bien une ...) :

_DSC0559

De quoi créer (pleins de bidouilles, j'adore ) :

_DSC0560

_DSC0561

_DSC0562

De jolies boules argentées :

_DSC0563

Un flacon d'extrait de parfum Sapin :

_DSC0564

Une chaussette rênne : ou se trouvait des pièces en chocolat :

_DSC0565

De bonnes gourmandises :

_DSC0566

Et des cadeaux pour ma pepette :

_DSC0567

_DSC0568

_DSC0570

Merci Laurence la copine à maman :

_DSC0571 

Bien gâtée ma pepette de quoi se faire belle et faire de beaux dessins :

_DSC0572

 

Merci beaucoup Laurence, encore un bel échange . J'espère pouvoir continuer encore avec toi !!!!

Publicité
Commentaires
S
Merci Corinne bonne année a toi également ainsi qu'à ta famille ! Et oui ta soeur m'a vraiment bien gâtée ainsi que ma fille , c'est une NSP géniale !
P
Elle t'a bien gâtée la frangine avec cet échange, c'est super ! <br /> <br /> Bonne année à toi et toute ta famille, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
S
contente que ça vous ai plu ;) ta pepette est vraiment trop belle....<br /> <br /> y a pas de soucis pour moi, nous allons continuer de faire un bout de chemin ensemble et promis je commence quelque chose pour toi dès maintenant ...... je t'embrasse fort.... Lau
san'idées
Publicité
Archives
Publicité