Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
san'idées
Newsletter
Derniers commentaires
10 janvier 2013

Des petites croix

Voici mes dernières petites croix :

Celui-ci je vais le monter sur une petite pochette pour y glisser ma paire de ciseaux :

_DSC0573

Celui-ci est pour une ATC :

_DSC0574

Celui-ci aussi est pour une ATC :

_DSC0575

D'autres sont encore cachés car c'est des surprises ...

Mon prochain échange avec Laurence ( ma NSP ) a pour thème : bien être et cocooning, j'ai un max d'idées, mais aurai-je assez de temps (c'est pour le mois de février) ? La première créa passera sous ma mac demain .

 

Publicité
Commentaires
S
Non,non Laurence, pour ma part j'ai pratiquement fini . Donc pour moi c'est bon !
S
C'est super Sandrine, tu progresses bien en broderie. Si tu penses ne pas avoir assé de temps on peut repousser à mi mars, dis moi :)<br /> <br /> bisous
P
Super toutes ces petites broderies, bizzzzzzz
S
Merci Valou, pas mal pour un début !! (oui je sais je me lance des fleurs, mais ça fait du bien )
V
de très jolies petites croix
san'idées
Publicité
Archives
Publicité