Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
san'idées
Newsletter
Derniers commentaires
30 janvier 2013

Un ptit point

Bon l'heure est venue de faire un point sur mes futurs échanges .

L'échange avec Nadia :

C'est bon tout est prêt, emballé et mis en colis (même si cet échange se fait en main propre) . La date butoire est le 22 février !!!! (c'est bon je suis plus que dans les temps, Nadia m'avait demander un peu plus de temps !!!!

 

L'échange avec Laurence, ma NSP :

Il me reste quelques finition et une belle carte à trouver, sinon le reste est emballé . Cet échange est prévu pour fin février donc je suis dans les temps !

 

L'échange avec Jennifer :

Swapp les 7 jours de la semaine, organisé par Valou sur le forum les amies au naturelles !

Le lundi (quelque chose pour créer) c'est fait et emballé;

le mardi (quelque chose à manger ou boire) j'ai trouvé l'idée il ne me reste plus qu'à l'achetter;

le mercredi (quelque chose à lire) pareil trouvé mais il me reste plus qu'à l'achetter;

le jeudi (quelque chose de la wish list) elle n'en a pas mais après avoir discuté avec elle j'ai trouvé, c'est emballé;

le vendredi (quelque chose pour égayer la maison) elle souhaite quelque chose pour sa cuisine ou salon ou salle de bain l'idée est trouvé et la créa est en court;

le samedi (quelque chose pour se faire belle) pas encore d'idée fixe;

Le dimanche (surprise) idées trouvée me reste la confection à faire mais les fournitures sont là au chaud dans l'armoire de l'atelier  .

 

Et voici un de mes encours c'est une surprise mais je peux mettre une petite photo car ça ne resemble à rien pour l'instant :

_DSC0703

Voilà tout pour cette semaine, j'attend une dodue qui doit contenir un repose infusette que j'ai trocquée contre un coupon de tissu, donc à voir dans un prochain post !!

Amicalement san'idées !!!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Valou pour tes encouragements, même si je débute, je suis satisfaite des résultats que j'obtiens !!! C'est sûr que comparé à vous les brodeuses pro mes créa son minies mais petit à petit la confiance me gagne et je m'attaque à plus gros <br /> <br /> Bizz San'idées !!!
V
superbes tout ces échanges, superbe ton point de croix<br /> <br /> bisous <br /> <br /> valou
san'idées
Publicité
Archives
Publicité