Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
san'idées
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2013

Voilà pour aggrandir ma collection de repose

Voilà pour aggrandir ma collection de repose infusettes, j'ai trocqué un coupon de tissu contre cette jolie thèière chouette !!

Voici le coupon de tissu que j'ai envoyé à passionbroderie77 :

_DSC0700

Et le repose infusette que j'ai reçu de sa part :

_DSC0702

Corinne est trés sympas, elle met a dispo ses grilles sur son blog : http://passionbroderie77.over-blog.com/ aller y faire un tour c'est géant il y en a pour tous les goûts !!!!

Publicité
Commentaires
V
waouh trop mimi j'adore !!!!
S
Moi aussi j'ai hâte d'envoyer son coli à ta soeur !!! j'espère être à la hauteur et surtout lui faire plaisir !!!
P
Contente d'avoir fait ce troc avec toi, j'ai hâte de voire ce que tu vas envoyer à ma soeur Laurence (NSP) à la fin du mois de février !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Corinne
san'idées
Publicité
Archives
Publicité