Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
san'idées
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2013

Swap 7 jours de la semaine

Voilà je viens de reçevoir le colis de ma swappée Jennifer ! Merci à toi, ça va être dur de patienter jusqu'à dimanche pour ouvrir tous les paquets ! de magnifiques paquets, j'apprécie énormément le soin que tu as apporté à la présentation de tous ces paquets !!! Il y a des petites mains qui sont aussi impatiente que moi devant autand de "cadeaux", d'ailleurs les paquets de dragibus n'ont pas attendu l'arrivée de papa !!!!! Lol !

Mais pour commencer je vais montrer la totalité du colis que j'avais préparé pour Jennifer :

_DSC0756

Le lundi quelque chose pour créer, et pour Jennifer quelques bidouilles pour créer des bagues en tissus, le tuto vient de la box "SAKACREA" :

_DSC0701

Le mardi quelque chose à manger ou à boire : je lui avait pris des chocolats et du chocolat à boire et des friandises pour son chien !

Le mercredi quelque chose à lire : elle voulait un livre de Musso, du coup je lui ai pris !

Le jeudi quelque chose de la wish list :

_DSC0703

Le vendredi quelque chose pour egayer la maison (elle voulait quelque chose pour soit le salon/cuisine/SDB) :

_DSC0748

Le samedi quelque chose pour se faire belle : je lui avait pris du vernis assorti à l'ombre à paupière .

Le dimanche c'est surprise, du coup je lui ai fait une trousse pour ranger ses crayons, cutter, stylos, ... pour le scrap :

_DSC0751      _DSC0753

 

Et voici maintenant le colis que j'ai reçu de Jennifer :

 

_DSC0777  _DSC0780

Le lundi, quelque chose pour créer :

_DSC0781 _DSC0782

Un super kit créatif : maison oiseaux et des strass + autocolants, rivets, ...

J'adore ses étiquettes, elle sont juste magnifiques, et nature en plus !!!! Comme je suis contente d'etre en vacances toute la semaine, on va pouvoir bidouiller avec ma pepette !!!!!

La suite demain, merci beaucoup Jennifer !!!!! 

Publicité
Commentaires
S
Oh oui un super swap, je suis bien contente d'y avoir participée ! J'ai hâte d'ouvrir les autres paquets !!!!
V
superbe ce swap !
C
Tu lui as fait un bien joli colis ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir la suite de la semaine ;)
san'idées
Publicité
Archives
Publicité