Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
san'idées
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2013

Mon envoi à So-Lau

Voici ce que So-Lau à reçue ce matin :

Un trio de bougie zen :

_DSC0615

Une savonnette grenouille :

_DSC0616

Un mug avec un compartiment à thè :

_DSC0617

Une boite à thè garnie :

_DSC0618

Un petit sac à son nom pour enmener sa tasse et son thè au boulot :

_DSC0622  _DSC0623

Une trousse de toilette garnie, gel douche et crème hydratante pour le corp vanille :

_DSC0769  _DSC0770

Des ATC :

_DSC0773  _DSC0775

Et une enveloppe à son nom et pseudo (c'est la première j'espère qu'elle sera indulgente ) :

_DSC0776

Pour sa fille, un petite mallette avec du vernis :

_DSC0619  _DSC0620

Il y avait aussi un porte clè grenouille qui fait du bruit et qui s'allume et une autre tite grenouille violette, ainsi que des chocolats à partager car n'oublions pas que c'est pâques demain !!!!

Voilà pour cette échange !!!

A bientôt !!!!!

Publicité
Commentaires
V
je mets toujours plein de bulles que je récupère de mes commandes passées sur le net ou du polistyrène aussi c'est pas mal ou alors beaucoup de journal
V
un sublime échange<br /> <br /> j'adore tes bougies en cactus, ton sac est trop beau , et fan de la b oite à thé et du mug .... bref tout est superbe
P
Hé bien, que de belles choses, ma soeur va être contente, et en plus une malette pour sa fille Solenn ;-) Bon weekend de Paques, biz<br /> <br /> Corinne
san'idées
Publicité
Archives
Publicité