Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
san'idées
Newsletter
Derniers commentaires
8 mai 2013

Désolé pour l'absence

Coucou je m'excuse pour cette absence, mais la vie fait qu'il y a des moment où l'on doit se recentrer sur soi !!!

Et oui mon petit cocon va s'aggrandir dans un peu plus de 8 mois, pour ma joie et celle de mon mari sans parler de notre pepette qui attend ce bébé avec impatience !!! Ca n'a pas été simple, il y avait deux oeufs mais il y a un seul coeur qui bat, donc repos obligatoire cette derniére semaine en attendant l'écho qui nous a permis de voir et surtout entendre ce petit coeur !!! Enfin bref maintenant ce sera que du bonheur !!!!

 

Mais j'ai aussi créer pendant ce laps de temps :

 

Voici un petit cousinnet monté en porte cléf pour l'anniversaire de mon amie Nadia :

_DSC0908   _DSC0909

 

Et puis ma fille fait de la danse et la prof qui sait que j'aime bien coudre m'a demandé si je pouvais l'aider pour les costumes, cette année le thème du groupe des petite c'est "la petite sirène" donc il falait une jupe avec une queue de sirène, donc voici une ébauche de la queue, pas simple sans modèle mais j'aurai l'avis de la prof mercredi prochain, donc tous les arcs sont fait à l'aide de paille insérées dans des ourlets .

_DSC0913

Sinon mardi c'était mon anniversaire et j'ai été gâtée :

Mon mari m'a offert une superbe composition florale, et on a diner en amoureux à la maison, ça faisait bien longtemps !!!! 

_DSC0917

Ma soeur m'a offert un superbe collier :

_DSC0915

J'ai aussi eu une multitudes de messages, une carte de la part de la grand-mère de mon mari, ainsi que des sous . Mon papa m'a appellé de ses vacances (j'étais super heureuse) !

Enfin voilà, je repart sur de bons pieds ! J'ai envie de créer à fond, j'ai plusieurs projets en tête ! maintenant il faut que je les réalise, la prochaine fois je vous montre les cartons d'invitation pour l'anniversaire de ma fille !!!

Amicalement San'idées !!!!

Publicité
Commentaires
A
félicitations,voilà de la joie et un nouveau bonheur.
V
toutes mes félicitations, prend bien soins de toi surtout et de ton bébé,<br /> <br /> bisous <br /> <br /> valou
I
Prends soin de tous les deux.<br /> <br /> Bises.
P
Hello Sandrine,<br /> <br /> Je suis contente pour vous et le bébé, surveilles bien mon blog, je crois que le mardi 14 mai il y aura quelque chose pour toi !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
san'idées
Publicité
Archives
Publicité