Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
san'idées
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2013

Du nouveau ...

Bon coté création c'est en berne, j'espère pas trop longtemps !

Je suis tellement fatiguée que je n'avance en rien et ça m'agace !!!!

Mais en navigant sur vos blog j'ai envie de pleins de choses, donc de futurs projets se construisent dans ma tête, j'espère pouvoir les réaliser bientôt !!!

Sinon ma pepette à eu 5 ans hier, comme elle ne pouvais aller à l'école (dixit le docteur) elle est venu choisir son cadeau avec moi pour hier, elle a choisi une maison petshop, et derrière son dos je lui avais pris 3 figurines supplèmentaire, qu'elle surprise lorsqu'elle à vu les paquets sur la table le soir ! Car elle s'attendait à son gros paquet mais pas aux petits à coté . Enfin bref, samedi on le fete en grande pompe, avec mamie, grand mamie et les papis et tatas tontons et les cousins, enfin bref un peu de préparatifs en perspective, surtout si le temps ne change pas (c'était un barbecue de prévue dans le jardin, au final on dois faire de la place dans le sous sol pour y déjeuner) !!!!

donc vendredi va être une grosse journée pour moi, entre les courses et la préparation du repas + un peu de déco (car un sous sol, ça n'ai jamais trés joli coté déco ...)  !

La prf de danse de ma pepette était contente du prototype de la queue de sirène, du coup elle m'a donné le tissus définitif, je ferai un nouvel essai avec ce tissus et je vous montretai !

En attendant je vous souhaite une bonne fin de semaine !!!!

Amicalement San'idées !!!!!!

Publicité
Commentaires
san'idées
Publicité
Archives
Publicité