Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
san'idées
Newsletter
Derniers commentaires
31 juillet 2013

Ma griotte et sa tribu

Ma Griotte, petite furêtte putoisée, a mis bas le 17 juin dernier, il y avait 3 petits, deux putoisé et un blanc, malheureusement un bébé est mort (il ne faisait que 1/3 de la taille des deux autres). Ils sont sevrés au boud de deux mois normalement, mais voilà que ces petits en ont décidés autrement :

 

_DSC1290

 

_DSC1291

Le petit putoisé est un mâle, il s'appel Zorro, il restera chez nous, ce sera celui de mon homme, et le blanc est une petite femelle, elle, elle ira rejoindre son papa à la ferme !!!

Publicité
Commentaires
P
Ok miss, bizzzzzzzz
P
Em parlant de furet tu à pris la grille que j'avais faite pour toi ?<br /> <br /> http://passionbrode77.canalblog.com/albums/anciens_free_animaux_des_bois/photos/87099124-furet_copie.html<br /> <br /> Bizzzzzzz
san'idées
Publicité
Archives
Publicité