Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
san'idées
Newsletter
Derniers commentaires
9 octobre 2013

Premier échange avec Sandra

Me revoilà, je viens faire voir mon envoià Sandra dans le cadre de notre mini swapp présentation de nos villes et ses environts .

Le swapp devait contenir :

- Une présentation de notre ville ou village :

_DSC1384 _DSC1386

_DSC1387 _DSC1389

_DSC1392

Voici quelques pages du petit livret que j'ai fait sur mon village et ses environts .

 

 

- Une gourmandise :

 

 

_DSC1394

Sandra aime le réglisse, le chocolat chaud et j'y ai joint une boite de biscuits traditionnel breton, ainsi que de la menthe de chez nous !

 

 

 

 

- Une création sur le thème :

 

_DSC1395

J'ai pensé à faire comme un panneau d'entrée de ville .

 

 

- une surprise :

     _DSC1393 

Un petit lapin avec de la Lavande de mon jardin

 

- Mes étiquettes (faite en plastique fou ) :

_DSC1409

 

- La carte :

_DSC1396

Sandra aime tout ce qui touche à l'afrique et la chine, coté déco donc je trouvai cette carte appropriée !

 

J'ai pris plaisir à réaliser ce swapp, même si le thème n'était pas si simple !!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
san'idées
Publicité
Archives
Publicité