Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
san'idées
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2013

Swapp Cocooning pour Sandra

Pour la swapp coconning avec Sandra; nous, nous étions expliqué ce a quoi ressemblait une séances cocooning .

Sandra m'avait dit que pour elle ça pouvais commencer par un bon bain et/ou douche avec des produits parfumés, puis une installation dans son canapé avec coussins, couverture, un bon chocolat chaud et gourmandises soit avec un livre soit devant un bon film . Alors voilà ce que je lui ai concocté :

 - 1 ére créa une trousse de toilette où était glissé des produit de bain parfuméà la vanille et un necessaire pour le bain, brodée à son prénom : 

 

 
- 2 émé créa une paire de mitaine, oui je sais ça faisait pas parti de sa description du cocooning mais l'idée me plaisais bien et il fallai deux créa ;
 
_DSC1424
 
- une petite surprise, Sandra aime les chats donc une autre petite créa :
 
_DSC1426
 
 
- De quoi boire un bon chocolat :
 
_DSC1427
 
 
- la partie gourmandise, qui était accompagné de plusieurs migniardises ( que je n'ai pas penssé  a prendre en photo ) :
 
_DSC1428
 
 
- un petit plaid polaire pour ce blotir dans le canapé, accompagné de deux bougies parfumée :
 
 
_DSC1429
 
Il y avait aussi un livre pour accompagner  le tout !
Voilà ma participation au swapp, apprement tout lui a plu ! Donc pari réussit ! Maintenant préparation du prochain échange .
Ce sera un semainier de l'avent, un paquet par semaine pour attendre le 25 décembre, qui devra contenir : une créa, une gourmandise, un produit de beauté, un article de cuisine, et pour le dernier paquet une créa et une surprise, tous les paquet seront ouvert un lundi !!!
Donc je m'active à fond avant l'arrivée de ma deuxième puce Cloé !!!!
Publicité
Commentaires
V
très sympa votre échange
san'idées
Publicité
Archives
Publicité