16 juillet 2014

Des news !!!

  Bonjour !

Désolé pour le manque de nouvelles, mais j'ai du mettre mon blog entre parenthèse quelques temps, car ma plus petite avait des soucis de santé. Maintenant qu'elle bénéficie d'une bonne prise en charge et sourtout que les résultats de ses examens sont bons, je peux prendre un peu de temps pour moi !!!!

Je ne me suis pas écouté durant ces quelques mois, et maintenant j'en paie les concéquences. C'est difficile d'être à l'écoute de soi même lorsqu'autour vos proches ont besoins de vous à 200 % !!!!!

Enfin bref le tout est de s'en rendre compte et d'admettre que l'on est pas un surhomme (enfin une superwoman) !

 

Cette année je n'ai même pas pris le temps de faire mon potager, en plus mon père et ma moitié ont tué des vipères dedans !!! L'année prochaine je ferai des carrés potager (ça pourai être sympas avec les filles ).

 

Je me suis épuissée physiquement et psychologiquement. Je pense que j'ai fait une petite déprime et mon esprit m'a interdit d'écouter les symptômes. Il est maintenant tant pour moi de me reprendre en mains pour mes filles et mon conjoint !

Enfin beaucoup de travail sur soi en perspective ! Si l'une d'entre vous avait des lectures et/ou exercices a me conseiller, je suis prenneuse.

 

Je redécouvre certains loisirs que je pratiquai il y a quelques années :

- la mosaïque, que j'ai utilisé pour un swapp avec Sandra

- les perles, je suis une addicte des boucles d'oreilles donc je me suis dis pourquoi pas

 

Quelques petits projets en cours, des demandes de ma pepette, un nouvel échange avec Sandra.

 

Voilà des articles à venir !!!!!

 

Amicalement San'idées

Posté par sanidees à 16:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Des news !!!

    soutien

    Il y a quelques années, j'ai dû m'occuper de mes parents qui sont tombés gravement malades en même temps, je suis fille unique, et j'ai voulu tout gérer moi-même, et je ne m' écoutais pas, et chaque fois que j' arrivais au chu pour voir mes parents, j' avais une terrible douleur dans la jambe. et physiquement j' étais très épuisée, après plusieurs mois, j'ai dû admettre que je devais accepter de l' aide pour le ménage et le soins de mes parents, on ne peut pas tout gérer.
    J' ai été conseillé par une infirmière au chu, et après de décés successif de mes parents, c 'est le changement de travail qui m'a beaucoup aidé, et j'ai pris le temps de m' occuper de moi, une séance chez le coiffeur, des ballades avec mes enfants, et des sorties avec les amies.
    Mais pendant ces mois difficiles, j'ai pu constater une chose, la familles et les amis proches, sont présents au début de la maladie et s' éloignent avec le temps et l' on se retrouve seule et pas compris
    Je te souhaite beaucoup de courage et prend le temps de penser à toi
    bises

    Posté par FILSBROD, 16 juillet 2014 à 19:44
  • Merci

    Merci beaucoup Michelle, comme tu le dis si bien au début il y en a du monde mais aprés ....
    Enfin c'est des mauvais moments à passer et voilà tout !
    Déjà dans deux semaines direction vacances pour oublier un peu cette routine !
    Amicalement .

    Posté par san'idées, 19 juillet 2014 à 08:59
Poster un commentaire