Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
san'idées
Newsletter
Derniers commentaires
5 juillet 2012

Quel mois de juin

Pas eu le temps de relever le défis pour ma pomme, pourtant j'ai travailler avec ma machine ce mois-ci :

entre les cdeaux des maitresses, pour les copines et la fille d'une collègue, et aussi les fêtes de fin d'année scolaire et la kermesse, enfin bref comme vous quoi trés occupée !!!

Mais quelques créations à la clé tout de même et une initiation au crochet (bof pas térrible pour l'instant mais je vais persévérer )

_DSC0017 un petit berlingot, tuto trouvé sur la toile (j'sais plus trop où)

_DSC0018

_DSC0019des pochettes pour ranger les chouchoux

_DSC0020

Les trousses pour la maitresse et l'atsem de ma pepette :

_DSC0021

_DSC0022

_DSC0023

Une autre version, celle-ci pour ma chef, qui voulait une trousse pour son maquillage :

_DSC0032

_DSC0033

_DSC0034

_DSC0035

Et un petit sac pour la fille d'une de mes collègue :

_DSC0028

_DSC0029

Les pochettes voyage pour la maitresse et l'atsem (Isabelle et Laure) de ma poulette, elles étaient contente (et moi aussi par la même occasion)

_DSC0030

_DSC0031

 

Et en plus mon potager à m'occuper, avec l'aide de ma pepette (bien sûr), la pelouse à tondre et à tondre et à tondre encore et encore (et il y a de la surface ...).

Enfin voilà un mois bien rempli, ^.^

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien travaillé! j'aime beaucoup les petites trousses
san'idées
Publicité
Archives
Publicité