Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
san'idées
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2014

Ma rencontre avec Sandra

Voilà c'est fait !!!! Hier je suis partie, avec mes filles, à la rencontre de Sandra . Aprés environ 1h45 de route nous voilà arrivées chez Sandra ! Un super acceuil était là ! Ma grande a jouée avec les nièces et la fille de Sandra toutes la journée !!!!

Et nous on a discutées, échangée, ...

Voici quelques photos :

 

 

_DSC0338

Hum les bonbons !!!!

_DSC0339

Nous voici avant le depart :

_DSC0340

_DSC0342

 

Et notre échange St valentin : j'ai encore été bien gâtée, voyer plutot :

_DSC0344

 

Ma pepette n'est pas en reste :

_DSC0345

 

Il y avait un phosphore avec une bougie chocolat/caramel, un cadre home made coeur, un pendentif rose monté sur une chaine, et des gourmandises, ainsi qu'une carte home made :

_DSC0346

_DSC0347

_DSC0348

_DSC0349

Merci Sandra pour toutes ces attentions ainsi que pour cette superbe journée, trop courte mais à refaire !!!! 

Publicité
Commentaires
P
Belle rencontre, bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
san'idées
Publicité
Archives
Publicité