Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
san'idées
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2013

Sawp 7 jours de la semaine

Désolé pour hier mais nous avons été trés occupé au jardin avec notre future poulailler !

enfin voilà les deux derniers paquets du swap :

le samedi, quelque chose pour ce faire belle :

_DSC0800

_DSC0801

_DSC0802

 

Le dimanche, surprise :

_DSC0804

tatam !!!

_DSC0805

Un superbe repose infusette, peint à la main :

_DSC0806

Et ma pepette n'est pas en reste avec ce livre pour fabriquer des masques :

_DSC0807

 

Merci, merci, merci beaucoup à Jennifer ma swappée, ce fut un trés jolie échange !!!!!

Vivement le prochain !!!

Publicité
Commentaires
S
Comme tu dis super swap !!! Ce repose infusettes et tout bonnement magnifique (mon préféré, parmis ceux que j'ai ) !!!! <br /> <br /> A quand un swap similaire valou ?
V
super chouette ce swap j'adore le repose sachet personnalisé
san'idées
Publicité
Archives
Publicité