Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
san'idées
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2013

Le poulailler et ses poules

Voilà cet été mon mari a accepté la demande de pepette, à savoir : "papa, moi je veux des poules s'il-te-plait mon papa chéri que j'aime fort !!!!"

Et devinez quoi, mon mari a promis qu'au primptemps suivant Pepette aurai ses poules !!!! On voulait qu'elles arrivent pour pâques, les voici donc avec un peu d'avance !!

Donc voici notre poulailler et ses occupants :

_DSC0831

voici donc les occupants, deux poules et un coq :

_DSC0838   _DSC0842

Ma pepette est aux anges et nous aussi, on attend avec impatience le chant du coq le matin !!!!

En attendant les beaux jours afin de pouvoir les lacher dans le jardin !!!!

Publicité
Commentaires
V
j'adore ton poulailler ! bon dimanche de paques
P
Super, nous on est en pleines 2è couvées, les premiers poussins qu'on a fait on maintenant 3 semaine et vont bientôt aller dehors !<br /> <br /> Corinne
S
Oh oui j'espère bien, j'ai hâte de la voir aller les chercher !!!
F
TU VAS AVOIR DE BEAUX OEUFS TOUS FRAIS<br /> <br /> BISES
san'idées
Publicité
Archives
Publicité