Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
san'idées
Newsletter
Derniers commentaires
20 juillet 2012

Je reviens à la charge avec les finitions qui sont finies, lol !

Voilà enfin je l'ai terminée, j'y ai appliqué deux gros boutons pour habiller les bretelles et j'y ai mis également un ruban élastique avec de la dentelle et petite rose pour souligner la poitrine. Voyer plus tot :

     _DSC0055    _DSC0058

            _DSC0054

                   _DSC0053

Voilà trés fière de moi, et du coup j'ai même pu relever le défis de : Aux fils du temps qui passe: http://couturieresetcie.canalblog.com/

Me reste pluq qu'à poster mon message et zou c'est parti !!!

Moi je dit vivement qu'il fasse beau !!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
san'idées
Publicité
Archives
Publicité