Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
san'idées
Newsletter
Derniers commentaires
1 janvier 2013

Voeux pour l'année 2013

Pour cette nouvelle année qui commence, je vous souhaite à toutes une trés belle et bonne année !!!

Qu'elle soit rempli de petits et grand bonheurs, qu'elle vous gate de joies, qu'elle pimente votre vie (juste ce qu'il faud !), qu'elle préserve votre santé !!! Faite de créations diverses et variées à partager avec ceux que vous aimez et qu'elle vous permette de faire de belles rencontres.

Pour ma part je vais continuer la belle aventure commencée avec mon amie Laurence, car c'est une femme géniale !!!!!

En bref bonne et heureuse année 2013 à tous et à toutes !!!

Publicité
Commentaires
V
très bonne année à toi aussi bisous
san'idées
Publicité
Archives
Publicité