Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
san'idées
Newsletter
Derniers commentaires
21 mai 2012

journée bricole

Aujourd'hui j'ai passé une bonne journée avec mon amie http://www.bricolagevero.canalblog.com

 

Au programme : café, clope, discutions serieuses, préparatifs pour l'anniversaire de ma pepette que l'on fetera ensemble samedi, couture, tricotin, peinture pour aider sa soeur ...

Photo0354 Photo0355  Photo0356  Voilà mon amie véro qui est en plein travail (assemblage des triangles des fanions pour la déco d'anniversaire de pepette )

 

 

Publicité
Commentaires
V
aller hop fini de rigoler il faux ce mette au travail un peux, je c'est pas ce qu'elle la gueuse a ce gratte comme sa elle la une puce ou quoi.bon un peux de serieu on fait les triangle si non la chef sandy va pas être contente .
san'idées
Publicité
Archives
Publicité