Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
san'idées
Newsletter
Derniers commentaires
11 septembre 2012

Voici quelques créa !

J'ai participé à plusieurs concours et tirage au sort mais comme d'habitude je n'ai rien gagné pareil pour le loto !!! lol !

Sinon voici quelques créations du moment :

 

 Et de trois petites robes chasuble pour ma pepette :

 

_DSC0284

 

Les voici individuellement :

 _DSC0281 _DSC0282 _DSC0283

 

Mes ATC du mois de septembre, thème : les insectes

_DSC0293   _DSC0294

_DSC0295  _DSC0296

 

Voici ma participation à un swap rentrée

Comme on ne connais pas la personne qui nous swap je me permet de poster mon travail : une pochette grand format, qui comprend une partie pour supporter le bloc note et une autre avec une pochette pour le calendrier et/ou l'emploi du temps et en dessous la partie trousse :

_DSC0289 _DSC0290

_DSC0291 _DSC0292

 

Et voici la mienne version petit format :

  Devant, derrière :

 

_DSC0300   _DSC0301

 

L'intérieur :

_DSC0302 _DSC0303

Publicité
Commentaires
A
jolies robes,une poupée gâtée.
M
C'est toujours intéressant de découvrir de nouveaux blogs! Ceci dit, ces petites robes chasubles sont toutes mignonnes, bravo! Et effectivement, ta swappée va être très gâté!
D
Kikou, tu ne fais pas semblant quand tu confectionnes pour un swap et c'est vraiment très joli ce que tu as fait<br /> <br /> je te remercie pour ton message sur mon nouveau blog de swap , à une prochaine fois pour ta participation<br /> <br /> Bisous
S
Merci les filles !!!
L
a mon tour de visiter ton blog..dis donc tu en fait de bien jolies choses, quel bonheur de coudre pour sa pepette et pour soi, c'est une chose que je ne sais pas faire ..<br /> <br /> bises pour de douces journées
san'idées
Publicité
Archives
Publicité