Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
san'idées
Newsletter
Derniers commentaires
24 août 2012

Un peu de couture

Bin voilà, comme je" m'ennuyai un peu", je me suis dis pourquoi ne pas faire un sac pour y glisser mes ouvrages tricot en cours !!!

Voilà mon sac pour le tricot :

(tissus MT et dentelle trouvée au marché)

_DSC0255

 

Gros plan sur la dentelle :

_DSC0256

Et voilà mes aiguilles on trouvées leur place :

_DSC0257

 

Et comme j'avais envie de continuer, voilà ce que j'ai fais :

Un "énorme" (comme dirait ma pepette) sac pour pouvoir y ranger toutes ses minies poupées et leurs accessoires :

(tissus MT)

_DSC0258

Et enfin une petite robe pour ma pepette :

(tissus: tissu d'ursule, et biais du marché, écusson chouette de chez buttinette)

_DSC0259

 

Ensuite je me suis attaqué à la box Sakacréa, trop sympas cette box, pour 13 euros (fdpc) on a plusieurs créa offertes, du matériel pour réaliser une créa défis et une autre pochette avec pleins de choses pour créer une bidouille, ce mois ci le thème c'était un doudou !

Voilà le contenu complet de la box :

_DSC0187:

 

Les deux kits (un : thème imposé, l'autre : à notre guise) :

_DSC0190

 

Voilà pour le thème imposé (gloups) :

_DSC0260

Et celui-ci c'est mon doudou à ma guise :

_DSC0263

Je voulai faire original et trés gaie, et j'en suis contente, en plus si j'obtiens le plus de j'aime sur la page FB Box SaKacréa, j'aurai un cadeau, alors pourquoi pas tenter ma chance, et puis moi je l'aime bien ce doudou fleur !!!

C'est bien le principal !

Publicité
Commentaires
san'idées
Publicité
Archives
Publicité