Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
san'idées
Newsletter
Derniers commentaires
25 août 2012

Un ptit jeu pour gagner un super porte carte tout en un

 

 

 

A gagner : un Tout en Un à vos couleurs, tirage au sort le Dimanche 9 Septembre 2012

IMG_5034.JPG

http://lechatetlaiguille.blogs.marieclaireidees.com/archive/2012/08/25/jeu-concours-pour-gagner-un-tout-en-un.html

 

Voilà j'espère que j'aurai de la chance car j'adore ce que fait cette créatrice !!!!

Publicité
Commentaires
S
Cc Sandrine, je viens de m'inscrire à ta news, comme ça je pourrai te suivre, c'est la moindre des choses.... Ce que j'aimerai savoir coudre moi aussi ...... la broderie c'est genial mais ça n'habille pas lol..... <br /> <br /> Bonne chance pour le petit jeu....bisous
L
merci, c'est gentil tout plein ! je te souhaite plein de chance pour le tirage !
san'idées
Publicité
Archives
Publicité