Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
san'idées
Newsletter
Derniers commentaires
27 février 2013

Cuisine

Envie de cuisiner en ce moment !

Du coup en faisant mes courses hier j'ai trouvé deux bouquins .

Le premier : de la collection Marabouchef, sur les recettes à base de fromage . J'aime cette collection car elle nous propose des recettes faciles, pas trop cher et surtout passe par tout (car ce que je déteste ce sont les recettes qui demande trop de préparations pour pas grand chose au final).

Le deuxième : cuisine de bistrot de la collection Solar (je ne connais pas cette collection mais elle m'a l'air intéressante), pleins de recettes traditionnelles mise au goût du jour et simplifiée par rapport au livre de recette un peu vieillot qui est sur mon étagère de cuisine !!!

_DSC0772    _DSC0773

Et là ma pepette me voyant lire ces livre vient à coté de moi et me dit : " moi aussi je veux un livre pour faire à manger pour toi et papa " . Alors ce matin un petit passage à la librairie et voilà un lot trouvé, qui me semble trés intéressant :

_DSC0774 _DSC0775 _DSC0776

Certaines recettes sont super, je pense que ces magazines peuvent interresser les aldultes novices ou non car il y a vraiment de tout et trés bien expliqué ! Composé d'une première partie (comme les magazine adulte)  des nouveauté avec des moules, des livres, ... puis viens les fiches recettes détachable, la présentation de quelques chef ou personnalité et la dernière partie la moral (pourquoi doit-on manger équilibré ?) puis avant dernière de couverture la liste des fruits et légumes de saison ).

Je conseil !

Maintenant il ne reste plus qu'à !!!

Publicité
Commentaires
V
bonne cuisine alors !
san'idées
Publicité
Archives
Publicité