Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
san'idées
Newsletter
Derniers commentaires
6 novembre 2012

Cadeaux de Noël 2012, n°1

Voilà j'ai avancée pour les cadeaux de Noël, comme je l'expliquai dans un ancien poste, cette année ce sera du made home !

Donc pour commencer, un foulard en laine pour grand mamie :

_DSC0409

 

Un ensemble porte monnaie et porte chéquier :

_DSC0410

deux autres version de porte chéquier (un en satiné et l'autre en velour) :

_DSC0413

_DSC0415

 

Voilà pour l'instant pour les cadeaux.

Sinon je viens de terminer les 24 petites pochettes en tissus pour le calendrier de l'avant, je voulais faire original mais finalement on reste dans l'ordinnaire pour une première !

Donc les voici déclinées en trois couleur différentes, avec un petit ruban de satin blanc, ce qui me plait le plus c'est qu'il y en a des plus grandes comme ça je peux trouver plusieurs petits présents et confiserie différentes !

_DSC0402

_DSC0403

Il me reste le support à faire, je pense demander à mon mari un planche de contre plaquée que je peindrais et customiserai pour l'occasion !!!! Voilà rendez vous au prochain épisode !!!

Publicité
Commentaires
V
sympa l'idée du porte monnaie et porte chéquier, bravo ça doit prendre du temps tout ça ...
san'idées
Publicité
Archives
Publicité